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 Episode 9 : Le Président est un trou du cul

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Abrax




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Date d'inscription : 08/09/2019

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MessageSujet: Episode 9 : Le Président est un trou du cul   Episode 9 : Le Président est un trou du cul EmptyVen 21 Mai - 16:05

Le reste du groupe retrouve Don Carno dans son salon qui une fois la nouvelle de la mort de l’imposteur entendue et confirmer de la bouche de Jax bondit de son fauteuil pour remercier les hommes qui l’ont aidé aujourd’hui encore. Il convie ses invités à un repas de fête et leurs propose de passer la nuit ici en remerciement et qu’il gardera toujours en son cœur, les actions réalisées jusqu’à aujourd’hui. Au lendemain matin, le groupe se sépare le temps de récupérer quelques affaires. Grumdin cherche un maitre ingénieur et fais le tour de plusieurs boutiques avant de tomber sur un artisan prêt à lui enseigner son savoir. Mais le cout de la formation, bien trop élevé pour lui l’empêche de suivre son cours pour le moment. Noctis quant à lui va faire identifier le collier qu’il a obtenu précédemment et apprends que celui-ci est un collier de bonus mental avant de se rendre dans la boutique de parchemins pour y rencontrer un professeur. L’homme arrive dans la boutique mais son humeur est exécrable et il ne prend pas le temps de s’occuper du jeune mage. Il lui tend distraitement une carte de visite pour prendre rendez-vous puis disparait rapidement pour se rendre à sa prochaine destination. Noctis quelque peu déçu se rabats sur un achat d’élixir de méditation. Abrax enfin, voulait passer un peu de temps tranquille à lire et cherche à s’assoir sur un banc de la place. Il en voit justement une sur un banc avec un homme assis à l’une des extrémités. L’homme voyant quelqu’un s’assoir à côté de lui fait glisser une mallette avec son pied jusqu’à ceux d’Abrax avant de se lever et de partir. Ce dernier, surpris par ce qu’il vient de se passer prends quelques secondes à réagir et se penche pour prendre la mallette au sol, mais à l’instant où il soulève l’objet, deux gardes lui sautent dessus, une lame sous la gorge pour l’arrêter. Il est emmené dans une garnison pas très loin dans laquelle il est interrogé sur son complice, l’homme qui lui avait passé la mallette remplie de faux parchemins d’après eux. Abrax joue la carte de l’honnêteté et raconte toute la vérité sur cette affaire, à savoir qu’il ne sait rien… mais la garde ne le croit pas et le torture à l’aide de sort de foudre. Après plusieurs heures de ce traitement, il est relâché, faute de preuves mais prévenu de faire très attention à lui dans les prochains temps. Dans le même temps, Grumdin s’est fait quelques pièces en travaillant dans un atelier et Noctis lisait tranquillement dans son coin. Une fois réunis, l’heure du repas approchant, ils décident de se trouver un petit con sympa pour se restaurer et finissent par tomber quelques rues plus loin devant la « taverne du rodeur » et y pénètrent. A l’intérieur, tout le monde se retourne vers eux et le silence se fait pesant. Les tables sont occupées par quelques hommes et l’un deux, seul à une table leur fait signe de venir le voir. Il se présente sous le nom de Craig et les questionne sur leurs faits et gestes. Devant la méfiance qu’il perçoit en face de lui, il explique qu’en temps normal cette taverne n’existe pas et qu’on ne peut la trouver que lorsque le destin l’a décidé. Que celle-ci n’est accessible que lorsqu’on a quelque chose à y faire. Le jour où le destin estime que la personne n’a plus besoin de la taverne, elle devient inaccessible et disparait aux yeux des hommes. Il leur apprend qu’il ne sait pas réellement pourquoi la taverne s’est ouverte à lui il y’a longtemps, mais qu’en les voyant entrer alors qu’aucune nouvelle tête n’était venue depuis des lustres, peut-être était-ce eux qu’il attendait. Devant tant de révélations les questions fusent de part et d’autres, Abrax sort une petite pierre rouge sang de sa poche et la montre à Craig qui refuse de s’en approcher. Il s’agit selon lui d’une pierre d’invocation, Noctis le questionne sur son acquisition et Abrax lui apprends qu’il l’a obtenu lors de la vision de Landru. Craig est étonné d’entendre quelqu’un parler d’une vision avec un Dieu mort… mais il reprend vite ses esprits et la discussion tourne peu à peu vers la Société établie en ville. Il nous dirige alors vers l’un de ses compères dans la pièce, Lohklass. Une fois interpellé, celui-ci se lève et se joint à eux. Après de rapides présentations, il les informe de tout ce qu’il a appris sur la Société, comme l’emplacement de son président. Cette information prend un peu au dépourvu le groupe qui s’en réjouit immédiatement, voulant lancer l’assaut au plus vite pour se débarrasser de cette nuisance en ville. Accompagnés de Lohklass, ils partent faire du repérage autour de la propriété du Président et remarquent que la garde est relativement faible aux premiers abords, mais quelques chiens aux dents plus que pointues se promènent dans le parc entourant le manoir. Noctis propose d’aller acheter des somnifères et quelques steaks pour endormir les chiens ce soir lors de leur intrusion. Abrax part vider ses petites économies pour prendre une nouvelle hache et plusieurs potions de soin. A la nuit tombée, ils retournent au mur d’enceinte du manoir et jettent les steaks bourrés de somnifères par-dessus. Les chiens se ruent sur la viande et quelques minutes plus tard tombent au sol, inertes. Abrax et Lohklass grimpent le mur les premiers et aident les suivants à se hisser à leurs tours. Une fois de l’autre côté, ils enjambent les molosses endormis sans difficultés et se frayent un chemin en évitant les zones lumineuses jusqu’à se coller au manoir sans avoir été aperçu. Quelques aboiements se font entendre au loin et se font de plus en plus proches. Un garde ouvre la porte juste devant Abrax et hurle aux chiens de se taire mais est interrompu par la vision de l’homme devant lui tentant de lui assener un coup au visage. Le garde esquive le coup et le contre, mais dans le même temps, Rolex le contourne et l’étrangle lentement jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Tout le monde entre tout en emmenant le corps du garde à l’intérieur pour ne pas éveiller d’avantage les soupçons et ils commencent à explorer les pièces alentours. Le groupe passe une porte qui les mène dans le hall principal du manoir et à l’étage derrière une rambarde, le Président les interpelle. Il est étonné de les voir ici, aussi téméraires, mais s’attendait tout de même à les voir arriver. Il se concentre quelques secondes, et avant que quiconque n’arrive à le rejoindre, tout le monde est transporté dans une nouvelle bulle parallèle qu’il dirige. Abrax, le premier à arriver à l’étage échange quelques coups avec lui, mais sa maitrise est telle qu’il le balaie sans aucunes difficultés. En le repoussant, le Président pose sa main sur l’épaule d’Abrax en lui disant, « touché ». Il commence un compte à rebours à haute. Les passes d’armes se poursuivent entre tous les combattants mais le Président est bien au-dessus de leurs niveaux. Soudain il crie : « Un, deux, trois… » Noctis l’interromps en hurlant de ne plus bouger. Lorsqu’il finit sa phrase avec un « Soleil ! » ses adversaires se sont tous immobilisés et rien ne se passe. Mais il reprend son compte à rebours et Abrax comprenant ce qui lui arrive tends la main vers Grumdin pour qu’il le touche à son tour. Le nain peut confiant en ce qui va lui arriver refuse d’attraper la main du guerrier. Le décompte arrivant à zéro, Abrax se met subitement à ne plus pouvoir respirer pendant que le Président s’enfuit en les incitant à le trouver rapidement. Il se cache dans une pièce adjacente ou plusieurs meubles sont éparpillés sans ordres. Abrax et Grumdin se ruent à sa poursuite mais le premier sens bien que son corps ne suit plus sans arrivée d’oxygène. Noctis arrive quelques secondes après et le voyant, lui impose les mains et lui lance un sort de bouffée d’air qui lui remplit les poumons au maximum et lui laisse même un léger surplus. Grumdin, pendant ce temps, fouille chaque armoire et arrive à débusquer le fuyard. Ebranlée par cette défaite et aidé de Noctis qui tente de forcer la barrière magique du Président, cette dernière cède. Le président à peine touché par ce qui vient d’arriver se tient en garde dans le hall nous faisant signe de venir à lui. Abrax reprends son souffle avec plaisir et le charge, appuyé de Rolex et Grumdin, mais le combat est unilatéral et le Président les repousse comme le ferait un grand maitre avec des enfants, sans égratignures. Profitant d’un instant d’inattention de sa part, le Président fond sur Lohklass entre deux tirs de son arc et le plante proprement en plein cœur de son épée. Noctis, tentant quelque chose, prend son grimoire et en lit une page inconnue alors, dans l’espoir insensé de faire quelque chose qui serait utile. Mais rien ne se passe mis à part le fait que le Président se retourne vers lui pour l’interroger. Une petite discussion entre les deux sur le contenu du texte révèle qu’il s’agit là d’une prophétie des anciens Dieux qui annonçaient une invasion d’autres Dieux. Voulant s’emparer du grimoire à présent, il se jette sur Noctis avec la ferme intention de le tuer mais Rolex s’interpose et parvient à le contenir un peu. Ce répit de courte durée permit à Abrax d’utiliser sa pierre d’invocation mais dans l’état où il se trouve et se concentrant de toute ses forces pour contenir ce pouvoir, un démon commence à se former des pieds jusqu’à la tête. Mais il ne s’agit que d’un squelette, à peine quelques morceaux de chair par-ci, par là. Le démon prend alors la parole et demande qui l’a invoqué sous cette piètre forme. Abrax ne lui répond que par l’ordre de tuer l’homme ici devant lui. Le démon, n’ayant pas pu obtenir toute sa force originelle, ne le peut et n’arrive pas non plus à se rebeller contre son invocateur. Il canalise toute son énergie qu’il lance sur le Président qui se fait balayer sous le souffle d’énergie qu’il subit et son aura s’affaiblit au même rythme que celle du démon qui finit par disparaitre. Ce court moment durant lequel l’homme est sonné, Abrax partage ses potions de soin à Noctis et Rolex qui sont les plus durement touchés et en prend une à son tour. Le combat reprend et cette fois, son déroulement n’est plus le même. L’adversaire n’est plus aussi rapide, plus aussi fort. Ses gestes sont imprécis, tout le contraire d’avant et alors qu’il se retrouve complètement acculé et qu’Abrax arme son bras pour lui trancher la tête, son garde du corps qui avait été oublié inconscient quelques pièces plus bas fait irruption et protège le Président. Noctis tente un coup mais se fait contrer et la violence du choc le fait tomber dans le coma. Abrax, en prise avec le Garde du corps lui place un violent coup de pied dans le torse ce qui a pour effet de l’envoyer quelques pas plus loin sur Rolex qui dans son dos, d’un geste lui tranche la tête. Grumdin protège Noctis de justesse sous les assauts du Président qui le fait reculer juste assez pour ramasser le grimoire du mage et de s’enfuir. Grumdin se lance à sa poursuite, immédiatement suivi par Abrax, Rolex restant en arrière pour stabiliser Noctis toujours inconscient. Grumdin glisse magnifiquement sur le sol de façon à tacler le fuyard devant lui qui s’écroule au sol laissant échapper le grimoire quelques mètres plus loin. Abrax tente de le frapper au visage mais le Président arrive à le bloquer avec ses mains boostées par magie. Grumdin parvient à se glisser à sa hauteur et enserre sa gorge de toute ses forces tandis que le président lutte encore avec les poings du guerrier sur lui. Jusqu’à ce qu’un craquement se fasse ressentir sous l’étreinte du nain et que la nuque du Président cède. Abrax se relève et va ramasser le grimoire ainsi que l’épée et le poignard de son adversaire. Grumdin en profite pour faire les poches du cadavre devant lui et se félicite d’y trouver une belle bourse. Noctis se tient assis tant bien que mal, soutenu par Rolex et tout le monde est d’accord pour s’échapper d’ici au plus vite. La sortie par le même chemin par lequel ils sont arrivés se passe sans aucune rencontre et une fois dans la ville, ils cherchent à rejoindre Alastor pour obtenir quelques soins mais ce dernier est introuvable. Changement de plan et direction l’hôpital pour Noctis et Rolex. Le lendemain matin, ils font expertiser l’équipement ramassé et se mettent en quète d’information sur le Divin. Grumdin lui cherche a se faire un équipement et de l’argent et part pour un artisan d’arbalète et fabrique du matériel de bonne facture. Tandis que Noctis et Abrax vont à la Cathédrale de Dame Mort où ils rencontrent une adepte qui leur parle de l’ancien haut prêtre qui avait quitté les lieux suite à la disparition de sa Déesse afin d’apprendre un sort qui lui permettrait de créer une nouvelle divinité.
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