JDR Torga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Torga

Informations pour les joueurs du JDR Torga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : la bande de nuls se rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Abrax




Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2019

Episode 1 : la bande de nuls se rencontre Empty
MessageSujet: Episode 1 : la bande de nuls se rencontre   Episode 1 : la bande de nuls se rencontre EmptyVen 21 Mai - 16:00

Un elfe du nom de Darcassan traverse une forêt pour rejoindre la ville voisine. Dans ces bois, il tombe nez à nez avec un homme avec une énorme entaille dans le ventre, adossé à un arbre tout en retenant ses entrailles. Darcassan s’approche sans faire de bruit et voyant l’homme mourant il s’installe à côté de lui sans un mot. L’homme trop faible bouge à peine en le voyant s’assoir sous ses yeux, peinant à cracher du sang et n’arrive pas à dire quoi que ce soit. Peu de temps après, l’homme rend son dernier soupir… Darcassan se lève et s’apprête à partir, mais se retourne et fouille l’homme qui git sans vie pour trouver une petite bourse. Se disant que l’homme n’en aura plus l’utilité l’elfe la prend avec lui et poursuit son chemin jusqu’à la ville.

Un homme du nom d’Abrax voyage sur les routes et grands chemin en direction de la ville suivante. Au détour d’un croisement il rejoint une caravane marchande qui prend la même direction que lui. D’abord effrayé par l’allure d’Abrax, le marchand se méfie et essaye de savoir si son tout nouveau compagnon de route n’est pas un bandit prêt à l’achever à la première occasion. Mais à force de bavardages, les deux hommes se trouvent une affinité commune pour la magie runique. Et en échangeant à ce propos, l’homme donne quelques astuces à Abrax qui le remercie en lui disant qu’avec lui à ses côtés durant ce voyage, les brigands auront surement plus de doutes à venir les attaquer. Les deux hommes poursuivent leur route ensemble et se séparent une fois la ville atteinte en se remerciant chaleureusement.

Un nain du nom de Molnir, dans son long périple a réussi à se perdre dans une forêt. Après plusieurs jours de marche, ses réserves étant épuisées, le nain se jette sur quelques baies trouvées çà et là. Bien évidemment, peu instruit quant aux baies sauvages, ces dernières lui laissent un très mauvais souvenir en retournant son estomac et le laissant avec une magnifique coulante. Après s’être purgé l’organisme pendant des heures, c’est affaibli que le nain puisant dans ses dernières forces trouva le courage de poursuivre son chemin dans une seule direction et atteignit la sortie avec à quelques kilomètres, la ville en vue.

Un homme nommé Noctis Angélus également égaré dans la forêt fait une malheureuse rencontre. Un sanglier, effrayé par l’arrivée de l’homme si proche de lui, se met à le charger sans réelle sommation. Noctis étant un mage ayant appris les bases de la magie de l’eau, tenta d’attaquer la bête mais sans succès. L’épais cuir de l’animal résistait aux assauts des pics de glace lancé par l’homme. Alors que le sanglier poursuivait inlassablement ses charges, un elfe sorti de nulle part court vers l’homme en lui proférant des insultes ! « Les animaux sont gentils ! il ne faut pas leur faire de mal ! tu es un assassin ! » cet elfe vegan venait déconcentrer Noctis qui sous la surprise n’arrive pas à esquiver la dernière charge et se fait encorner par l’animal. « Bien fait !!! » enchérit l’elfe. Voyant à présent deux personnes, le sanglier s’enfuit, et Noctis continua sa route alors que le vegan dans son dos poursuivait ses insultes envers lui. Epuisé, il arriva aux abords de la ville.



Arrivés aux portes de la ville les quatre personnages se retrouvent pris « au hasard » pour un contrôle de la garde. N’ayant rien en commun, chacun se défend d’être mis dans le même sac que les autres. Craignant une attaque, ou un larcin quelconque… les gardes sont sur les nerfs à la veille de l’appel pour les remparts. Mais après quelques temps, les quatre hommes sont libérés fautes de preuves pour les retenir. Ayant osé demander où ils pourraient se reposer, un des gardes leur indique une auberge un peu plus loin, celle de sa belle-sœur. Tous s’y rendent, épuisés et affamés. L’auberge étant pleine, aucune chambre ne leur est possible mais à peine quelques secondes plus tard, la serveuse revient leur dire qu’une chambre de quatre vient de se libérer. Trop heureux d’avoir une place, ils partent les uns après les autres rejoindre leur chambre se coucher. La nuit tombée et le sommeil ayant pris tous les hommes de la pièce, un bruit provoqua le réveil de deux d’entre eux. La porte s’ouvrit dans une relative discrétion et trois hommes font irruption l’arme à la main. Les premiers à pénétrer dans la chambre tombent sur Abrax et Noctis déjà réveillés et armés, un combat se lance et les deux encore endormis se lèvent à leur tour. Un nouveau groupe d’hommes fait son apparition dans la pièce et aident les deux humains. Le combat n’est pas long et en quelques passes les assaillants sont vaincus. Le bruit qu’a provoqué ces échanges ayant alerté d monde, on entend au loin quelqu’un appeler la garde. Vu que le groupe s’est déjà retrouvé interrogé dans la journée, personne n’a envie de se retrouver interrogés pour ce qui vient de se passer et à propos des cadavres dans la chambre. Tout le monde prend la fuite dans l’obscurité, et se retrouve quelques rues plus loin avant que la garde ne leur tombe dessus à trouver refuge dans une petite échoppe. Le propriétaire, Daretti, réveillé par le bruit dans la rue avait vu six hommes en panique et ne serait-ce que par folie, leur avait ouvert la porte pour les aider. Une fois à l’abri et les choses un peu calmées. Daretti se présente comme vendeur d’objets magiques… mais aux effets plus que douteux… les aventuriers se tournent vers leurs sauveurs qui expliquent au groupe ce qui vient de se passer.
« Les assassins qui ont attaqué cette nuit ne sont pas venus pour vous, mais pour nous. C’est nous qui avons libéré la chambre au dernier moment pour que personne ne sache où nous logeons. Et à la vue de ce qui vient de se passer, nous avions raison de nous méfier. »
Les deux hommes poursuivent et expliquent qu’ils sont à la poursuite de « la Société », une organisation criminelle puissante et discrète. Et que pour l’instant leur seul indice était qu’elle kidnappait des gens. Ce à quoi Daretti nous apprends que sa sœur a disparu dernièrement. Après échange d’informations, il se trouve que la plupart des disparitions avaient lieu près des quartiers malfamés et le groupe se décide à commencer les recherches au niveau du quartier des plaisirs.
Ils déambulent entre les ruelles peu accueillantes de ce quartier et presque par chance tombent sur la sœur de Daretti. Celle-ci semble vide, le regard au loin, répétant sans cesses à qui veut bien l’entendre son tarif pour la nuit. Noctis plus habile avec la magie comprend que la pauvre femme s’est fait laver le cerveau par magie afin d’effacer toute volonté. Pour en apprendre plus sur ce qui s’est passé et sur la personne lui ayant fait cela, le groupe décide de mener une petite enquête dans les environs ainsi qu’à son appartement. Là-bas, rien de concluant, l’appartement a été retourné, mais pas de preuves quelconques sur quoi que ce soit mais en revenant vers le quartier des plaisirs, une femme disparait, accompagnée par un homme sous cape et portant un masque à quelques mètres de Noctis et de Darcassan. Noctis ressent une forte présence magique mais n’arrive pas à en déterminer l’origine. Enervé par son incapacité et certainement frustré par sa rencontre avec le Vegan et le sanglier, il se met à courir en tentant de localiser la source magique à travers les rues et s’enfonce profondément dans le quartier. Pendant ce temps, l’elfe questionne les gens autours et apprend que ces derniers temps, plusieurs elfes et humaines ont disparues quelques temps avant de réapparaitre comme droguées. Ayant perdu de vue Noctis, les trois autres entrent dans le premier bordel devant eux et Molnir commence à poser des questions au bar.
« Avez-vous eu un type louche avec un masque ? »
Cette question très étrange étonne le barman et son garde à coté, mais l’insistance du nain ne manque pas d’agacer le tenancier qui lui demande de partir. Après avoir une nouvelle fois posé la question et voyant que le garde du corps du barman commence à sortir une petite arme, le Nain décide de sortir sans grande hache à deux mains mais est interrompu dans son mouvement par le barman qui lui fracasse une cruche sur la tête. Molnir est un peu sonné et se fait délesté de son arme sur le champ avant de se faire mettre une dague sous la gorge. Abrax et Darcassan assistent à la scène depuis l’entrée du bar et l’elfe comprenant que la situation va être tendu fait quelques pas en arrière, tandis qu’Abrax, ne pensant qu’à aider son nouveau compagnon pénètre dans l’établissement et se jette sur le premier gars armé prêt à aller frapper le nain. Il se rue sur lui et plonge pour tenter de le tacler mais le frappe en plein dans les rotules ce qui a pour effet de lui retourner les jambes dans un cri effroyable. Voyant cela les hommes autour du nain s’en servent comme d’un bouclier et le menace toujours d’une lame sous la gorge. Abrax tente de négocier un échange d’otage en maintenant sa hache au-dessus de l’homme qu’il a blessé quelques secondes plus tôt.
Ne voulant pas aggraver la situation d’avantage. Le barman fait signe à son homme de main de procéder à l’échange. Mais prétextant que son camarade avait été amoché il était normal que le nain le soit également. Joignant le geste à la parole, il lui passa la dague au travers de la barbe, lui tranchant de façon grossière et peu esthétique cet amas de poils tout en le repoussant vers Abrax. C’est donc un nain défiguré et désarmé qui se retrouve à s’enfuir de l’établissement, furieux d’avoir été déshonoré de la sorte.
On tombe sur Noctis quelques rues plus bas, il avait été intercepté par le groupe d’aventurier rencontré à l’auberge. Daretti nous rejoint et du bout de la rue, on le voit disparaitre devant nous. Noctis fonce à nouveau sur place pour ressentir la moindre trace magique. Devant une puissance qu’il n’avait pas encore ressenti il se concentre et se retrouve téléporté dans un monde parallèle. Devant lui, Daretti et l’homme masqué. Ce dernier, lui dit faire partie de la Société et être le Vice-Président, que Noctis ne pourra rien changer. Ils entament un combat, Daretti aide le jeune mage et prennent doucement l’ascendant sur le Vice-Président, mais ce dernier dégage une puissance nouvelle qui fait exploser le bras de Daretti qui le tenait. Dans cet effort, le monde magique dans lequel tout le monde se trouvait se fissure et tous se retrouvent à nouveau au milieu de la rue à la vue de tous, Molnir le plaque au sol d’une seule charge mais le VP le brule en lui apposant ces mains. S’en suit un court combat au sol durant lequel la main du VP se met à nouveau à briller. Noctis ayant vu l’effet précédent hurle de faire attention et Abrax d’un geste lui tranche la main qui vient s’écraser sur le visage de son propriétaire en le faisant éclater à son tour.
Ne voulant pas s’attarder pour attirer la garde qui poserait bien trop de questions, tout le monde se sauve mais dans leurs états respectifs, l’hôpital semble être un choix unanime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : la bande de nuls se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Là où il y a de l’eau, il y’a de la Vie !
» Episode 3 : La fuite
» Episode 7 : Maman ?
» Episode 12 : Le maudit !
» Episode 2 : L’Appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Torga :: Informations des joueurs :: Infos en vrac-
Sauter vers: