JDR Torga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Torga

Informations pour les joueurs du JDR Torga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 6 : Les aventuriers à la ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
Abrax




Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2019

Episode 6 : Les aventuriers à la ferme Empty
MessageSujet: Episode 6 : Les aventuriers à la ferme   Episode 6 : Les aventuriers à la ferme EmptyVen 21 Mai - 16:03

Rolex ramasse la lampe et le retour à la guilde se passe sans encombre. Conformément aux règles sur le butin de quête, tous les objets trouvés durant l’expédition doivent être présentés à la guilde et seront soit gardés mais la valeur sera remboursée aux aventuriers ou bien l’inverse, mais tout mensonges, tentatives de cacher un butin quelconque peut avoir des répercussions violente. Le groupe fut donc interrogé sur leurs trouvailles et la menace de boire un élixir de vérité les aida quelque peu à être sincère. La lampe contenant un Djinn aurait valu une très belle somme, mais le fait que le Djinn ait été libéré pousse la guilde à demander une petite compensation pour leur perte, 1940 pièces d’or. Nous laissons tout en remboursement de cette dette mais cela n’est pas suffisant. Grumdin tente de faire du charme à l’hôtesse qui parait réceptive, mais le nain s’embrouille dans ces paroles et lorsque qu’une proposition scatophile s’immisce, elle n’hésite pas une seconde à appeler la sécurité. Grumdin tente de s’expliquer mais Abrax l’attrape par le col et le dirige lui-même vers la sortie avant d’avoir de plus gros ennuis. Dans leurs dos, une voix leur rappelle qu’ils ont sept jours pour rembourser la totalité de la somme due. Fauchés, ils se rendent chez Daretti pour se reposer et chercher une solution à ce problème d’argent. Rolex parle de sa famille en leur disant qu’elle est très riche, qu’il s’agit de nobles. Rolex de Haubert ! mais malheureusement, il n’est plus le bienvenu chez lui. Alors que Noctis fait les 100 pas dans la pièce, il trébuche sur une latte du plancher légèrement décalée. Sous celle-ci, il trouve un petit coffre et l’ouvre pour y découvrir 2000 pièces d’or. Comprenant rapidement qu’il s’agit là du Djinn et sa promesse, ils se mettent d’accord pour aller rembourser la guilde des aventuriers avec cette somme et que tous devront alors rembourser Noctis. Ne voulant pas attirer plus l’attention sur le groupe, ils laissent Grumdin en arrière pour aller payer, mais un garde reconnait tout de même plusieurs d’entre eux et les refoule sans ménagement.
Un peu perdu et en quête de conseils, le groupe se dirige vers le seul visage amical qu’ils connaissent dans la ville, chez Don Carno. Celui-ci les reçoit sans problèmes, il faut dire qu’après la capture du Vice-président de la Société, sa confiance en eux a grandement augmentée. Noctis expose le problème avec la guilde et le Don propose de rembourser pour eux leur dette. Geste gratuit car ils font partie de la « famille », pourtant d’un commun accord, ils demandent à faire quelque chose pour le remercier de ce geste. Don Carno leur indique une cache qui appartiendrait à la Société, carte blanche pour la biller ou la détruire. Tout ce qui peut porter atteinte à ce groupe et lui rendre un peu de pouvoir est bon à prendre. L’adresse est prise et dans l’après-midi Noctis part chercher une boutique, en entrant à l’intérieur, il se prend les pieds dans le tapis et tombe au sol la tête la première avant de tomber inconscient. Abrax va voir Alastor pour le compte de Don Carno et lui demande d’aller y travailler car il pourra mettre son talent au service des autres et sera largement rémunéré pour ça. Grumdin cherche un livre sur les mécanismes d’arbalètes ainsi qu’un vendeur. En fouillant dans les rayons, il s’arrête devant une très belle arbalète et l’observe attentivement, si bien qu’il décèle le moindre mécanisme à l’intérieur. De retour chez Donc Carno avant de lancer l’assaut, Noctis manque à l’appel. Sachant ce qu’il voulait faire, tous partent essayer de le retrouver. Dans la boutique où il est tombé, un vendeur est en train de cacher une flaque de sang sous un tapis. Abrax saute de rage vers l’homme et le questionne. De peur, il indique son arrière-boutique, dans laquelle Noctis est encore au sol le visage en sang. Petit à petit celui-ci reprends connaissance alors que les deux frangins le redresse, Abrax violente le vendeur pour lui faire rendre toutes les affaires à Noctis. Pendant ce temps Grumdin veut intimider encore plus le vendeur et fracasse quelques étagères avec son marteau. Le vendeur rend tout, s’excuse en pleurant, énervé, Noctis veut lui faire la peau mais est retenu par les frangins qui préviennent qu’avec ce brouhaha, la garde risque de rappliquer. Une fois la planque de Don Carno atteinte, le blessé est soigné, Marcoh et Jax se joignent à eux pour aller prendre la cache de la Société.
Il s’agit d’un petit corps de ferme à quelques kilomètres de la ville, l’approche furtive de nuit est choisie. La bâtisse est protégée par une vingtaine de personnes armées et alors qu’il reste une bonne vingtaine de mètre à parcourir cachés dans les blés, Les frangins et Rolex tombent nez à nez avec une araignée et se mettent à hurler de frayeur. Toute la ferme est alertée et un cri d’alarme résonne, toutes les personnes autour du bâtiment se ruent à l’intérieur. Seul un mage reste sur le perron, scrutant vers l’origine du bruit. Noctis, Grumdin et Abrax se relève instantanément et le mage envoie sans aucune hésitation une boule de feu sur eux mais vise à côté dans la précipitation. Abrax et Grumdin foncent sur lui tandis que Noctis se concentre pour lui lancer un sort qui ne lui fait aucun effet. Grumdin est vraiment rapide et arrive sur le mage le premier pour lui assener un coup de marteau, mais celui-ci est arrêté par une bulle de protection qui explose sous le choc, projetant le nain plusieurs mètres en arrière. Abrax qui arrive juste après le vol plané du petit être, tente de frapper le mage qui l’esquive, mais dans son élan, Abrax tranche un des supports en bois qui vient toucher le mage. Il se recule un peu et d’un grand geste des deux mains invoque une immense vague de feu que le guerrier traverse d’un bond, se brulant légèrement au passage. Surpris par l’apparition de cette masse armée le mage est pris au dépourvu et se prend un coup de hache à la gorge. L’amulette au cou du mage se brise instantanément et son corps se durcit à tel point que la hache ne pénètre pas son épiderme et alors qu’il tente d’attraper son assaillant, celui-ci se baisse pour l’éviter et en se relevant d’un coup sec, lui place un immense coup d’épaule dans le torse ce qui a pour effet de lui couper la respiration. Sa concentration se brise tout comme sa peau de pierre et l’homme tombe au sol, mort. Quelques secondes plus tard, le même mage sort de la ferme par la petite porte juste à côté de Grumdin et entame le combat contre lui. Grumdin esquive un sort de peu, et le charge pour le plaquer au mur. Abrax profite du fait qu’il soit immobilisé pour lui placer un magnifique crochet dans la mâchoire pour le sonner. Grumdin le ramasse pour le bâillonner puis rejoint par Noctis, ils contournent la ferme pour retrouver Jax, Marcoh et Rolex qui ont l’air de bien s’amuser. L’un après l’autre, ils se battent contre le même guerrier qui sort de la ferme à chaque fois, une petite pile de cadavres devant eux. Une fois le nouvel adversaire au tapis, la porte reste close et plus personne n’en sort. Marcoh s’en approche et concentre sa magie pour lancer un sort de vent contre le bois de la porte et la fait voler en éclat. A l’intérieur, tout est sombre, Noctis s’avance à peine pour lancer un sort de lumière. La première lueur apparue, deux flèches fusent dans la pièce et un cri de douleur se fait entendre un court instant. L’un d’eux vient de se faire tirer dessus sous la surprise. Plutôt que de risquer inutilement des vies, des négociations sont entamées pour les faire sortir de façon plus ou moins amicales mais un des hommes à l’intérieur ordonne aux autres de rester sous peine de représailles. Pendant ces discussions qui ne mènent à rien, Noctis et Marcoh contournent la bâtisse et se placent devant la porte à l’opposé de la pièce. Après un dernier avertissement de la part de Jax, Noctis ouvre la porte et Marcoh lance instantanément une chaine d’éclair sur le premier homme qu’il voit. L’éclair se propage aux autres à une vitesse fulgurante, en peu de temps, plus un bruit ne sort de la pièce. Après un coup d’œil furtif pour vérifier que le danger était écarté, tous rentrent dans la ferme, les hommes au sol sont tous évanouis. Un escalier menant à la cave est visible dans un coin et le groupe le descend pour trouver dans une pièce aussi grande que celle d’où ils venaient celui qui se présente comme étant le Directeur Commercial de la Société. Sans perdre une seule seconde il lance un sort de métal qui vient fixer des plaques de métal qui se trouvaient à proximité autour de ses bras. Mais dans sa précipitation, l’une des plaques est appliquée bien trop vite et trop fort ce qui lui brise un bras. Le voyant souffrir et perdre sa concentration un instant, Abrax sprinte vers lui et saute pour lui placer un Drop Kick dans le torse. Le Directeur se redresse péniblement pour voir qu’Abrax se tient déjà debout devant lui et se prendre une droite au visage. Il tombe à genou, les deux mains posées au sol tandis que Noctis arrive en courant et lui mette dans sa course un coup de genou au visage. Grumdin avançait plus lentement vers le combat et arriva au moment où voulant se relever et prenant appui sur sa main encore valide, le directeur commercial voulut dire quelque chose. Ne lui laissant pas le temps de quoi que ce soit il plaça un coup de marteau sur ce bras pour le déséquilibrer mais la force du coup brisa le poignet de l’homme qui gisait au sol, gémissant de douleur et épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Les aventuriers à la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Là où il y a de l’eau, il y’a de la Vie !
» Episode 2 : L’Appel !
» Episode 3 : La fuite
» Episode 7 : Maman ?
» Episode 12 : Le maudit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Torga :: Informations des joueurs :: Infos en vrac-
Sauter vers: